Tout a un début

La remise des clés a eu lieu le jeudi 22 septembre. Il nous tarde de tourner la page de Grenoble. Non que Grenoble ne soit pas attractive, mais après 60 ans dans cette ville il faut nous aérer et prendre un nouveau départ. Isabelle doit rentrer cette fin de semaine après son challenge réussi, car ce n’est jamais évident de piloter un certain nombre d’artisans, de les coordonner et surtout de ne pas se laisser déborder par eux.

Il a donc fallu s’adapter à cette situation, car en même temps elle avait du travail sur place. Pendant que je réglais les parties administratives et co-gérais les artisans.

Bien sûr des réserves sont mises, la plus grosse est que notre poêle à pellets n’est toujours pas arrivé !

Visiblement, ils ne savent pas où il est et on aura notre poêle que dans six à huit semaines. Il faut espérer qu’une maison en ossature bois avec notre norme garde bien la chaleur comme prévu. C’est une affaire à suivre. Si vous n’entendez plus parler de nous c’est que nous sommes congelés.

Notre déménagement aura lieu le lundi 3 octobre et nous prenons la route le 4. Nous retrouverons nos meubles le 6 octobre.

Fred

Vive les chapeaux ronds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *