Nos premiers jours

Enfin, le déménagement est fini.

Ce qui est étrange c’est le silence le soir, plus de klaxon, plus d’engueulade dans la rue c’est vraiment surprenant, mais très agréable. C’est vrai que nous sommes des citadins alors ce manque de bruit nous apaise.
Nos journées sont rythmées par vider des cartons, trouver de la place et surtout faire le tri. Notre garage est plein. Je précise qu’il est double et fait 36 m2. La question est comment faisait-on avant.

Isabelle s’emploie à monter le reste des placards pour caser nos affaires.
 
Une autre occupation est de finir le travail à l’extérieur. Notre charmant terrassier nous a fait un travail dégueulasse ce qui nous oblige à refaire travailler un autre pour vider la terre de remblais et donner un coup de « lame » (heu c’est l’expression qu’ils utilisent) pour aplanir le terrain. Le maçon devrait intervenir fin octobre pour faire notre allée et la terrasse. Je vous en dirais plus le moment venu.
Maintenant il va falloir rencontrer les habitants pour lier connaissance. Je vous souhaite à tous plein de trucs et celui qui dit qu’il pleut en Bretagne est un menteur. Je vous passe une jolie photo pour le prouver.
Par contre nous ne sommes pas encore livrés en pellet (fin du mois) ce qui fait que le côté jour n’est pas chauffé. La nuit on descend à 2,5 ° (ça caille !).
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *